2 avril 2010

EXPO PHOTO

Venez nombreux à ma première expo photo sur mes tribulations à NYC et Tokyo..
Attention, ca ne dure que trois jours, alors à vos agenda !
J'expose au Quai, à Pont de Barret dans la Drôme, invitée par La Méthode Valsalva, avec Sandrine Héritier qui fait des dessins et de la peinture..
Au plaisir de vous y voir !!

6 commentaires:

sophie a dit…

hehey!!
Super l'affiche...
J'ai bien hâte de voir tout ça!

estelle a dit…

Bravo ma grande! Une expo, c'est la classe. Malheureusement je ne serais pas là. Mais dis moi, Sandrine dessine sur tes photos (comme sur l'affiche) ou les deux travaux sont séparés? En tout cas bonne chance pour cet événement, tu me raconteras. Je suis fière de toi !

sara sponga a dit…

Merci les filles !!
Et bien Sandrine a fait des dessins de son côté et on les a "assemblés" pour faire l'affiche mais c'est vrai qu'on s'est dit pourquoi pas travailler ensemble une prochaine fois.. On a essayé plusieurs combinaisons et ca marche pas mal !
Je suis un peu décue Estelle que tu ne prennes pas un jet pour venir.. :-)

guigui a dit…

Ah bah c'est avec un grand plaisir que je viendrais, tu penses ! Venez exposer à HK, il doit bien y avoir une galerie pas loin de la plage...

sara sponga a dit…

Ok ! Prépare les cocktails, on arrive ;-)

Pierluc a dit…

Youpi! Une expo à HK!